Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les coups de coeur de Charlotte

Art, Mode et beauté, Littérature.

Modest fashion with Koton in Modanisa website

Je voulais vous présenter un de mes sites coup de coeur, mais aussi partager cette découverte pour celles qui hésiterait à commander.

J'ai découvert la marque Koton chez Modanisa il y a peu. J'ai été séduite par le style épuré, et surtout facile à porter au quotidien de la collection. Cette marque est aussi destinée aux petites tailles ( du 34 au 42 ) tandis que les autres marques débutent généralement à partir du 38. Les prix sont assez abordables ( vous trouverez des tuniques en promotion à partir de 10e )

Le site Modanisa est située en Turquie. Ils proposent régulièrement des promotions afin de bénéficier de la gratuité des frais de port. J'ai déjà commandé, la livraison est rapide ( seulement une semaine). En cas de retour, les frais sont à votre charge, c'est le seul inconvénient. Pour éviter cela, pour chaque vêtement les mesures sont indiquées pour la taille 38 ( ce qui permet de comparer, vérifier avant de commander ). Pour les vêtements que j'ai pu commander, cela correspond tout à fait au prêt à porter français. Aussi ils ont un service de chat en direct pour toute question.

 

Ma sélection

Gilet long - gris

 

Tunique longue blanche

Une matière légère, agréable à porter. A porter fermée avec un pantalon noir droit ou ouverte sur une tenue dans les tons pastels.

 

 

Tunique style color block - bordeaux

Une tunique facile à porter, avec un pantalon large style palazzo et des chaussures plates ( ou escarpins) pour un look habillé, ou un pantalon loose et des baskets fines pour un style plus décontracté. On peut aussi le porter en chemisier avec une belle jupe longue fluide.

 

Les pashminas

Le site modanisa propose une multitude de foulards, turbans, écharpes ...

J'aime beaucoup ceux-ci ( disponibles en plusieurs couleurs, dont de jolis tons neutres, faciles à assortir ) pour leur rapport qualité-prix ( 2.73e )

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article