Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Art, Mode et beauté, Littérature.

May bohème : un univers à découvrir

Bonjour à tous(toutes), je voudrais vous faire partager l'univers d'une créatrice que j'affectionne particulièrement: May Boheme. Les bijoux qu'elle crée reflètent tout ce que j'aime : le style minimaliste, ethnique, oriental ( mais pas chargé ), bohème chic ...

C'est avec ces quelques phrases qu'elle décrit son travail:

"C’est peut-être un peu d’insouciance, et de poésie… Dans les bijoux et autres jolies trouvailles proposés par la créatrice de la marque MAY BOHEME. Les bijoux réalisés en petit quantité, sont des histoires inspirées des univers riches et ethniques qui vont du style oriental à l’Inde, mais qui peuvent aussi être minimalistes, car en matière de bijoux, toute femme varie."

Ce que j'aime aussi chez May Boheme, c'est le choix des matériaux utilisés, fait dans l’ensemble en plaqué or, et plaqué argent, réduisant au maximum les risques d’allergies. Les perles et cristaux, sont choisis avec soin, ils sont en majorité en cristaux Swarovski ou verre ou cristal de bohème (origine Tchécoslovaquie). Les perles semi-précieuses, notamment les perles de jade, ont pour origine la Chine et la Turquie.

Voici mes coups de coeur:

 

Collier Pink Eclipse

BO assorties

 

Collection nuage

 

Collection Moucharabieh

Collection May princess

 

Collection Arizona Love

 

 

 

 

 

Bohémienne chic

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article